NUITS A LA C... ET INDECISION

Publié le par Woody

 Encore une nuit de folie, au programme musique jusqu'a 1 h. du matin, relais pris par des touristes braillards sous le balcon, la clim' des voisins, la television de  la pension, puis les coqs vers 4 heures.
 On a du dormir de 5h a  8 h.(sauf Chani qui scie des buches avec seulement une heure de reveil de 3 a  4 afin de partager un peu de  notre fardeau).
 De fait, journee paisible au parc Dusit, histoire de voir les elephants tant reclames par la miss et l'occasion pour elle de tester les aires de jeu locales. Un moment de detente super agreable ! Une fois de plus, nous lancons de vaines perspectives sur l'itineraire que nous projetons d'emprunter, sans pouvoir prendre de decision et  n'avons  meme pas encore deballe les velos, comme si nous repoussions l'echeance.
 Allez, je vous laisse et nous repartons au pays des odeurs (pas encore toutes identifiees) : l'encens, les gaz d'echappement, le cuir, le charbon, l'huile chaude, le poisson grille, le durian, la biere, le savon...tout ca monte a la tete et colle a la peau !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors bienvenue dans ces pays où dès que tu pose le pied par terre le matin, tu transpire deux litre de flotte. Et la nuit animée des "quartiers populaire", les meilleurs ... Là ce n'est pas toi qui t'imprègne du pays, c'est le pays qui s'imprègne en toi. Tu dois mieux comprendre mes histoires de Guyane maintenant. Encore bravo et continu à écrire de cette façon, je te chope à ton retour et on cause ...bisesPascal
Répondre