PHOTOS DEPUIS VIENTIANE

Publié le par Woody

Avant les photos de Vientiane au Laos, 3 dernieres de Thailande, marche de Nong Khai qui nous rappelle Istanbul

undefined


undefined


undefined


AVANT LA FRONTIERE, LE PONT DE L' AMITIE
undefined



Avenue Lan Xang, « Champs- Elysées de Vientiane » et Patuxhai

undefined

undefined


Pha That Luang

undefined
undefined


undefined

undefined

undefined


undefined


undefined

undefined


undefined


undefined



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
SalutQuelques jours sans message mais les soirées après le boulot me vidaient de mes dernières energies. Encore des photos de plus en plus belles. Une m'a fait penser à la Montagne Pelée à Chasteaux, un peu notre Causse. Je vois que vous avez fêté Noël aussi : cela a été très calme avec le fils de Pascal et un boeuf Bourguignon qui avait mijoté toute la journée sur le poele.Les infos de ce matin ne sont pas réjouissantes : la leader pakistanaise qui était revenue dans son pays est morte suite à un attentat revendiqué par al kaida.Tout un espoir de liberté  et de chemin vers une démocratie  s'effondre. Il y aussi Oscar Peterson, un grand virtuose de jazz ainsi que Julien Gracq, un écrivain dont j'apprécie les écrits. Toujours pas de neige, du brouillard avec de légères  gelées. Tourjours pas de nouvelles de Christine....Notre président  a choisi Carla Bruni comme compagne et les médias nous  impose cette union tous les jours, information dont nous nous passerions volontiers. Il est temps que l'année s'achève car je sature un peu des clients. J'imagine l'ambiance délirante du parc visité à travers les photos envoyées presque unmonde imaginaire. Quittez vite un ville aux fausses allures occidentales qui n'a pas l'aire de vous réjouir et gagner les vallées pour mieux vous perdre et replonger dans de l'authentique pour que nous aussi égoistement, nous rêvions dans nos têtes. Bisous à vous trois , Flo
Répondre